Cette semaine, le magasin de bricolage Leroy Merlin La Rochelle ouvre le nouvel espace “Parlons maison” pour sa clientèle. Ainsi, ce géant du bricolage et de la décoration a fait appel à la petite boite pour réaliser la conception graphique de leur nouveau projet.
L’espace de toutes les solutions
Cet espace unique permet de transformer une envie de rénovation, décoration, agrandissement ou autres travaux en projet concret. En effet, des professionnels de l’habitat se tiennent à l’écoute dans l’espace “Parlons maison” situé à l’entrée du magasin afin d’apporter leur aide à la clientèle. Parmi eux : paysagiste, architecte, décoratrice d’intérieur, agent immobilier…
Une parfaite occasion pour passer à l’action et dire oui à la nouveauté !
Un projet d’habillage pour la petite boite
Afin de rendre ce nouvel espace plus visible, Leroy Merlin La Rochelle a fait confiance à l’agence de conception graphique la petite boite. Effectivement, l’objectif d’un habillage est de rendre l’espace remarquable tout en permettant aux clients d’obtenir des informations pertinentes de façon très claire sur le nouveau concept.
Ainsi, l’habillage réalisé par la petite boîte concerne les cloisons, le comptoir, la banque d’accueil et des totems. Une fois la conception graphique réalisée, l’impression des supports fut confiée à l’imprimerie tout support Récréation qui a également procédé à la pose en magasin.